top of page

Facebook, YouTube, LinkedIn et Instagram font désormais partie intégrante des outils utilisés pour informer et promouvoir le public cible du CiPS.

 

Ces canaux de communication sont devenus indispensables pour diffuser et valoriser les projets et tenir informés les visiteurs de la diversité des formations et des professions dans les domaines de la santé et du social.

YouTube-icon-our_icon.png

YOUTUBE

VIDÉOS LES PLUS REGARDÉES

Hygiéniste dentaire

25'600 vues

Assistant-e dentaire

25'000 vues

Podologue

23'500 vues

Ambulancière, ambulancier

16'600 vues

Technicien-ne en salle d'opération

16'600 vues

1'103

Abonnés

Tous les supports audiovisuels développés par le CiPS sont accessibles sur Youtube et ont généré plus de mille abonnés

2000px-LinkedIn_Logo.svg.png

2'140

relations professionnelles

 
 
 
Capture d’écran 2019-06-03 à 09.44.19.pn
Instagram-Logo-500x500.png

INSTAGRAM

#cipsvaud

#santé

#social

#formations

#professions

#humain

#vismonjob

FACEBOOK

608

ABONNÉS

Capture d’écran 2019-05-29 à 09.41.34.pn

Femmes

61%

Hommes

38%

768px-F_icon.svg.png
bottom of page