Facebook, YouTube, LinkedIn et Instagram font désormais partie intégrante des outils utilisés pour informer et promouvoir le public cible du CiPS.

 

Ces canaux de communication sont devenus indispensables pour diffuser et valoriser les projets et tenir informés les visiteurs de la diversité des formations et des professions dans les domaines de la santé et du social.

En 2019, 6 campagnes de promotion ont été réalisées sur les réseaux sociaux, dont une pour le Dispositif de réinsertion et réorientation des infirmières, infirmiers.

SOURCE DE TRAFIC EXTERNE

cips.ch

Google Search

23,7 %

23,7 %

Facebook

11,9 %

orientation.ch

4,3 %

YouTube

1,8 %

YOUTUBE

1'490

Abonnés

Tous les supports audiovisuels développés par le CiPS sont accessibles sur Youtube. Les vidéos sont également disponibles sur certains sites web partenaires et sur celui de l'orientation.

FACEBOOK

728

ABONNÉS

INSTAGRAM

189

ABONNÉS

2000px-LinkedIn_Logo.svg.png

2'700

relations professionnelles

 
 
Capture d’écran 2020-05-14 à 08.58.14.
Capture d’écran 2020-05-13 à 14.50.52.
Capture d’écran 2020-05-14 à 14.08.11.
unnamedfa.jpg

18 K

Impressions

unnamed.png

21 K

Impressions

6 K

Impressions